Conseils sur la location de voiture en Espagne

Réservez votre véhicule de location en ligne

Cherchez et réservez une voiture de location en ligne est moins cher, plus simple et prend moins de temps.

Comparez les prix de plusieurs agences

Comparez plusieurs entreprises et sites pour trouver le meilleur prix. locationautoespagne.fr compare de nombreuses entreprises en une seule recherche. Nous comparons les prix auprès d’environ 37 agences de location dans les villes, aéroports, agences de voyage, gares ferroviaires, et destinations en Espagne. Nous ne possédons aucune voiture, nous comparons simplement les prix de plusieurs agences comme :  InterRent, Niza, Hiper Rent a car, Dollar, Centauro, Hertz, Canarias.com, Solmar, Goldcar, Drivalia, Delpaso, Alamo, Orlando, Class Rent a Car, Owners Cars, La Palma 24, Europcar, Faycan, Atesa, Sixt, Autos Menorca, Enterprise, OK Rent a Car, Thrifty, Avis, Marbesol, Cooltra Scooter, Flizzr, Top Car Autoreisen, Autos Valls, Rhodium, Budget, Record, Firefly, Keddy By Europcar, CICAR et Autos Aguirre etc.

Réservez le plus tôt possible

Réservez le plus tôt possible, ça devient plus cher si vous attendez trop longtemps. Dans les grandes villes comme Saragosse, Valence, Las Palmas de Gran Canaria, Madrid, Palma de Majorque, Séville, Murcie, Alicante, Málaga, Bilbao, Barcelone les prix augmentent souvent lorsque vous êtes proches de la date où vous avez besoin de la voiture. Il peut aussi être difficile de trouver des voitures dans les grands aéroports comme Aéroport de Murcia-San Javier, Aéroport de Valence, Aéroport de Barcelone – Le Prat, Aéroport international de Madrid-Barajas, Aéroport de Saragosse, Aéroport de Madrid-Torrejón, Aéroport de Malaga-Costa del Sol, Aéroport de Séville, si vous attendez trop longtemps, particulièrement en haute saison.

Lisez attentivement les termes et conditions

Lisez et vérifiez les termes et conditions avant de réserver la voiture de location. locationautoespagne.fr propose des véhicules de location de plusieurs agences et les termes et conditions peuvent variés entre différentes entreprises, même si les différences sont minimes.

Lisez attentivement le contrat

Lisez et vérifiez le contrat lorsque vous récupérez la voiture de location. locationautoespagne.fr propose des véhicules de location de plusieurs agences de location et les contrats peuvent varier entre les différentes entreprises, même si les différences sont souvent minimes. Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le contrat, demandez à ce qu’un responsable de l’agence soit présent lors de la récupération de votre voiture.

Le kilométrage illimité est-il inclus ?

La plupart du temps le kilométrage est illimité. Mais les petites agences peuvent avoir d’autres conditions. Vérifiez les termes et conditions pour être sûr que le kilométrage illimité est inclus dans le prix de la location. S’il n’est pas inclus, vérifiez que vous avez assez de kilomètres de base dans le contrat.

Etes-vous plusieurs conducteurs potentiels de la voiture ?

S’il y a plus d’une personne qui va conduire, vous devez le préciser lors de la réservation ou auprès de l’entreprise à votre arrivée.

Faites le plein avant de rendre la voiture

Les diverses agences ont des termes et conditions différents sur le carburant. Si la voiture doit avoir son plein fait avant de la rendre, assurez-vous de bien le faire afin d’éviter des frais supplémentaires de l’agence de location.

Faites une rapide vérification lors de la récupération de la voiture

Vérifiez et examinez la voiture avant de la récupérer. Vérifiez que tous les potentiels dommages, égratignures et bosses soient signalés dans le constat d’état.