Informations sur l’Espagne

L’Espagne est un pays comptant à peu près 46 506 000 habitants, et se trouve en Europe. La capitale est Madrid qui compte 3 255 900 habitants. La surface totale est de 504 782 km². C’est le 6ème plus grand pays d’Europe en nombre d’habitants, et les 4ème plus grand en superficie.

L’autre nom de ce pays est la Madre Patria, Spanien, Kingdom of Spain, Spain, Hispania, Spagna, Estado Español, La piel de toro, Reino de España, Spanish State, Espanha, España. Ce pays est composé de dix-neuf régions/états et les plus grandes/grands sont Andalousie, Catalogne, Communauté de Madrid, Communauté Valencienne et Galice. L’Espagne est le 28ème plus grand pays du monde en nombre d’habitants, et le 53ème plus grand en superficie. La monnaie officielle est l’Euro (EUR) et est utilisée pour vos paiements. Trouvez plus de suggestions sur les attractions, la culture et les destinations à voir durant votre séjour en Espagne, renseignez-vous sur la météo et le climat, et trouvez les cartes du pays. Les cinq principales montagnes sont Veleta (3394 m), Mont-Perdu (3355 m), Massif de Vignemale (3298 m), Pic Perdighero (3222 m) et Naranjo de Bulnes (2519 m). +34 est le code pays à utiliser pour faire un appel dans le pays. .es est le nom de domaine le plus courant des sites web du pays. Les pays voisins sont l’Andorre, le Portugal, Gibraltar, la France, le Maroc. Espanol, Catalan, Galicien, Basque, Occitan sont les langages utilisés dans le pays. Madrid (h. 3255900 hab.), Barcelone (h. 1621500 hab.), Valence (h. 814200 hab.), Séville (h. 703200 hab.), Saragosse (h. 674300 hab.) sont les cinq plus grandes villes.

Astuces et conseils pour la recherche de location de voiture en Espagne

Si vous avez déjà décidé de louer une voiture en Espagne avant de partir, et souhaitez économiser autant que possible, vous devriez réserver une voiture avant le départ. Avant tout, vous devriez essayer de réserver en ligne. C’est souvent moins cher, plus facile de chercher et comparer, et ça vous économise du temps. Si votre voiture doit être récupérée dans un aéroport comme Aéroport de Madrid-Torrejón, Aéroport international de Madrid-Barajas, Aéroport de Barcelone – Le Prat, Aéroport de Valence, Aéroport de Séville, Aéroport de Saragosse et Aéroport de Malaga-Costa del Sol, vous devriez réserver avant de partir. Une recherche, plusieurs options. Pour trouver le meilleur prix pour une voiture, locationautoespagne.fr compare, entre autres, les agences suivantes Delpaso, Centauro, Owners Cars, Firefly, La Palma 24, Autos Menorca, Atesa, Hiper Rent a car, OK Rent a Car, Solmar, Marbesol, Rhodium, Autos Valls, Enterprise, Record, Drivalia, Hertz, CICAR, Top Car Autoreisen, Sixt, Autos Aguirre, Faycan, Avis, Class Rent a Car, InterRent, Cooltra Scooter, Niza, Europcar, Orlando, Goldcar, Flizzr, Budget, Alamo, Keddy By Europcar, Canarias.com, Dollar, Thrifty en Espagne.

Code de la route et règles de stationnement

Louer et conduire une voiture est en général facile et ne demande pas d’effort mais dans tous les pays il y a diverses réglementations sur le trafic. en Espagne vous devez les respecter. Si vous allez visiter et conduire dans les grandes villes comme Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Saragosse, Málaga, Murcie, préparez-vous aux longs embouteillages, surtout aux heures de pointe et il est parfois difficile de trouver des places de parking. Essayez de mémoriser les places de parking courantes et le code la route avant de partir afin d’être sûr que votre voyage en voiture sera sécurisé et pour ne pas avoir de problèmes avec la police.